APK Extractor Android

4.2.9

Téléchargez tous les APK de votre téléphone pour les installer sur un autre smartphone ou simplement pour faire un backup grâce à l'appli APK Extractor

9/10 (7 Votes)

Si vous pensez à changer de téléphone et vous voulez prendre avec vous toutes les applications que vous aviez installées dans votre vieux smartphone, vous devriez télécharger un extracteur de fichiers APK pour prendre tous les fichiers d’installation des applications Android déjà installées dans votre smartphone ou tablette.

Mais, pourquoi extraire les APK des applications?

Cela peut sembler peu utile mais devoir télécharger de nouveaux des dizaines d’outils et de jeux peut être pénible, surtout si vous pouvez disposer de tous les installateurs commodément enregistrés dans un dossier, que ce soit dans la mémoire interne ou la carte SD.

La meilleure méthode pour migrer les applis d’appareil.

En outre, et si l’application a déjà été retirée de Google Play? Allez-vous vous servir d’un site douteux pour rechercher un fichier APK que vous avez déjà dans votre smartphone et qui fonctionne parfaitement? Mais non. Cette solution est bien mieux et elle vous permet en plus de faire des copies de sauvegarde de vos applications.

Comment fonctionne APK Extractor

Le mode d’emploi est très simple et il ne faut même pas être utilisateur root. Une fois l’application téléchargée et installé dans votre smartphone Android, vous verrez une liste de toutes les applis de votre appareil, que ce soit des applications installées par vous-même ou celles qui venaient par défaut avec le système d’exploitation.

Elle dispose aussi d’une version Pro ou Premium pour éliminer la publicité de l’appli.

Il suffit de cliquer sur le nom de l’application pour que le fichier APK commence à s’extraire et reste enregistré dans le dossier /sdcard/ExtractedApks/ si vous disposez d’une carte SD. Si vous passez sur le menu des réglages, vous pourrez modifier ce dossier et enregistrez les fichiers où vous préfériez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
meher
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté